Les Guerriers Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Mal

Forum de l'alliance des guerriers du mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire

Aller en bas 
+4
NIKOLAZ
snowblackM
tonton jf
Kusean
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kusean
Admin
Kusean


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 25/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:58

Bon voila je lance un nouveau jeu le principe est simple:
Chacun notre tour nous allons ajouter un mot a la phrase (ou 2 si les mots son courts du style "le" "la" "il",...) mais sans jamais poster deux fois de suite.
Je commence:

-Un jour
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdm.easyforumpro.com
tonton jf
Admin
tonton jf


Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:12

-Un jour dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
snowblackM

snowblackM


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:28

-Un jour dans la forêt rose de Castelinore, un
Revenir en haut Aller en bas
Kusean
Admin
Kusean


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 25/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:31

-Un jour dans la forêt rose de Castelinore, un lutin affamé
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdm.easyforumpro.com
snowblackM

snowblackM


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:17

-Un jour dans la forêt rose de Castelinore, un lutin affamé à l'air affraid fouilla les taillis pour trouver à manger et trouva
Revenir en haut Aller en bas
NIKOLAZ




Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:29

-Un jour dans la forêt rose de Castelinore, un lutin affamé à l'air fouilla les taillis pour trouver à manger et trouva une épée finement travaillé
Revenir en haut Aller en bas
leazoo

leazoo


Nombre de messages : 58
Age : 59
Date d'inscription : 20/11/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:32

-Un jour dans la forêt rose de Castelinore, un lutin affamé à l'air fouilla les taillis pour trouver à manger et trouva une épée finement travaillé. En la regardant de plus près,
Revenir en haut Aller en bas
leazoo

leazoo


Nombre de messages : 58
Age : 59
Date d'inscription : 20/11/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:33

-Un jour dans la forêt rose de Castelinore, un lutin affamé à l'air fouilla les taillis pour trouver à manger et trouva une épée finement travaillé. En la regardant de plus près,
Revenir en haut Aller en bas
snowblackM

snowblackM


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:07

-Un jour dans la forêt rose de Castelinore, un lutin affamé à l'air affraid fouilla les taillis pour trouver à manger et trouva une épée finement travaillé. En la regardant de plus près, il vit graver sur la lame
Revenir en haut Aller en bas
Kusean
Admin
Kusean


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 25/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:40

-Un jour dans la forêt rose de Castelinore, un lutin affamé à l'air fouilla les taillis pour trouver à manger et trouva une épée finement travaillé. En la regardant de plus près, il vit graver sur la lame le signe ~LGDM~.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdm.easyforumpro.com
leazoo

leazoo


Nombre de messages : 58
Age : 59
Date d'inscription : 20/11/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:15

-Un jour dans la forêt rose de Castelinore, un lutin affamé à l'air fouilla les taillis pour trouver à manger et trouva une épée finement travaillé. En la regardant de plus près, il vit graver sur la lame le signe ~LGDM~. Ce signe semblait ressurgir du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kusean
Admin
Kusean


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 25/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:20

Un jour dans la forêt rose de Castelinore, un lutin affamé à l'air fouilla les taillis pour trouver à manger et trouva une épée finement travaillé. En la regardant de plus près, il vit gravé sur la lame le signe ~LGDM~. Ce signe semblait ressurgir du passé, période durant laquelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdm.easyforumpro.com
tonton jf
Admin
tonton jf


Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:47

Un jour dans la forêt rose de Castelinore, un lutin affamé à l'air fouilla les taillis pour trouver à manger et trouva une épée finement travaillé. En la regardant de plus près, il vit gravé sur la lame le signe ~LGDM~. Ce signe semblait ressurgir du passé, période durant laquelle une terrible...


C'est dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusean
Admin
Kusean


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 25/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:06

Un jour dans la forêt rose de Castelinore, un lutin affamé à l'air fouilla les taillis pour trouver à manger et trouva une épée finement travaillé. En la regardant de plus près, il vit gravé sur la lame le signe ~LGDM~. Ce signe semblait ressurgir du passé, période durant laquelle une terrible menace planait
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdm.easyforumpro.com
tonton jf
Admin
tonton jf


Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:13

Un jour dans la forêt rose de Castelinore, un lutin affamé à l'air fouilla les taillis pour trouver à manger et trouva une épée finement travaillé. En la regardant de plus près, il vit gravé sur la lame le signe ~LGDM~. Ce signe semblait ressurgir du passé, période durant laquelle une terrible menace planait au dessus de ma..


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusean
Admin
Kusean


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 25/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:21

Merci JF la prochaine fois tu finira tes phrases encore mieux car la pour enchainer...

Un jour dans la forêt rose de Castelinore, un lutin affamé à l'air fouilla les taillis pour trouver à manger et trouva une épée finement travaillé. En la regardant de plus près, il vit gravé sur la lame le signe ~LGDM~. Ce signe semblait ressurgir du passé, période durant laquelle une terrible menace planait au dessus de ma grand mère qui était ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdm.easyforumpro.com
snowblackM

snowblackM


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:50

Un jour dans la forêt rose de Castelinore, un lutin affamé à l'air affraid fouilla les taillis pour trouver à manger et trouva une épée finement travaillé. En la regardant de plus près, il vit gravé sur la lame le signe ~LGDM~. Ce signe semblait ressurgir du passé, période durant laquelle une terrible menace planait au dessus de ma grand mère qui était la soeur de mon oncle germain, noble soldat de
Revenir en haut Aller en bas
Kusean
Admin
Kusean


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 25/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:40

Un jour dans la forêt rose de Castelinore, un lutin affamé à l'air fouilla les taillis pour trouver à manger et trouva une épée finement travaillé. En la regardant de plus près, il vit gravé sur la lame le signe ~LGDM~. Ce signe semblait ressurgir du passé, période durant laquelle une terrible menace planait au dessus de ma grand mère qui était la soeur de mon oncle germain, noble soldat de l'armée des lutins.

ton oncle c'est le frere de ta grand mère snow??
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdm.easyforumpro.com
goulvenus




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/12/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:07

Un jour dans la forêt rose de Castelinore, un lutin affamé à l'air fouilla les taillis pour trouver à manger et trouva une épée finement travaillé. En la regardant de plus près, il vit gravé sur la lame le signe ~LGDM~. Ce signe semblait ressurgir du passé, période durant laquelle une terrible menace planait au dessus de ma grand mère qui était la soeur de mon oncle germain, noble soldat de l'armée des lutins.Cette épée allait détruire la menace.
Revenir en haut Aller en bas
jericho

jericho


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/11/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:50

Un jour dans la forêt rose de Castelinore, un lutin affamé à l'air fouilla les taillis pour trouver à manger et trouva une épée finement travaillé. En la regardant de plus près, il vit gravé sur la lame le signe ~LGDM~. Ce signe semblait ressurgir du passé, période durant laquelle une terrible menace planait au dessus de ma grand mère qui était la soeur de mon oncle germain, noble soldat de l'armée des lutins.Cette épée allait détruire la menace. La menace des Histoire 0017 Histoire Assome
Revenir en haut Aller en bas
jeanjounet




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:01

Un jour dans la forêt rose de Castelinore, un lutin affamé à l'air fouilla les taillis pour trouver à manger et trouva une épée finement travaillé. En la regardant de plus près, il vit gravé sur la lame le signe ~LGDM~. Ce signe semblait ressurgir du passé, période durant laquelle une terrible menace planait au dessus de ma grand mère qui était la soeur de mon oncle germain, noble soldat de l'armée des lutins.Cette épée allait détruire la menace. La menace des petits pois
Revenir en haut Aller en bas
jericho

jericho


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/11/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:12

Un jour dans la forêt rose de Castelinore, un lutin affamé à l'air fouilla les taillis pour trouver à manger et trouva une épée finement travaillé. En la regardant de plus près, il vit gravé sur la lame le signe ~LGDM~. Ce signe semblait ressurgir du passé, période durant laquelle une terrible menace planait au dessus de ma grand mère qui était la soeur de mon oncle germain, noble soldat de l'armée des lutins.Cette épée allait détruire la menace. La menace des petits pois et des § KRT §.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjounet




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:48

Un jour dans la forêt rose de Castelinore, un lutin affamé à l'air fouilla les taillis pour trouver à manger et trouva une épée finement travaillé. En la regardant de plus près, il vit gravé sur la lame le signe ~LGDM~. Ce signe semblait ressurgir du passé, période durant laquelle une terrible menace planait au dessus de ma grand mère qui était la soeur de mon oncle germain, noble soldat de l'armée des lutins.Cette épée allait détruire la menace. La menace des petits pois et des § KRT §. En effet,
Revenir en haut Aller en bas
goulvenus




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/12/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:48

ils étaient très gentils et voulaient sa peau( à la grand- mère)
Revenir en haut Aller en bas
jericho

jericho


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/11/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:14

Un jour dans la forêt rose de Castelinore, un lutin affamé à l'air fouilla les taillis pour trouver à manger et trouva une épée finement travaillé. En la regardant de plus près, il vit gravé sur la lame le signe ~LGDM~. Ce signe semblait ressurgir du passé, période durant laquelle une terrible menace planait au dessus de ma grand mère qui était la soeur de mon oncle germain, noble soldat de l'armée des lutins.Cette épée allait détruire la menace. La menace des petits pois et des § KRT §. En effet ,
ils étaient très gentils et voulaient sa peau( à la grand- mère Bernadette Chirac )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Mal :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers: