Les Guerriers Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Mal

Forum de l'alliance des guerriers du mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nos frigos : parlons-en...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CLST

CLST


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Nos frigos : parlons-en... Empty
MessageSujet: Nos frigos : parlons-en...   Nos frigos : parlons-en... Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:31

Salut à tous. cheers

Comme le dit mon titre, je vous propose que nous parlions de nos frigos. Suspect

- Aimez-vous les piller ? Laughing
- Comment réagissent-ils ? confused
- Y a t'il beaucoup de rebelles ? Nos frigos : parlons-en... 0084

Exiber vos frigos en nous donnant leurs coordonnées !!! Shocked
(Ah ça y est, j'en vois déjà un au troisième rend à gauche qui se lèche les babines) ==> Twisted Evil
Vous pouvez aussi les garder pour vous tout seul, personne ne vous en empèche.
(Tien, j'en vois qui sont déçus d'entendre ça) ==> Sad Sad Sad

Et le meilleur : pour les rebelles (ou juste pour le plaisir), préparer un petit raide entre amis avec quelques étape (genre de 10 frigos); pour leur faire comprendre qu'un frigo mal remplit, ça n'a pas beaucoup d'amis ou bien juste pour s'en mettre plein les entrepots.

Nos frigos : parlons-en... C207

Je pense que nous fairons aussi une élection du meilleur frigo du moi et aussi celle du plus rebelle mais plutot tous les 15 jours voir toutes les semaines pour lui (histoire de se défouler un peu) ==> Nos frigos : parlons-en... Boulet-r : Nos frigos : parlons-en... Tir-deux <== LGDM.
(Il y a beaucoup de grands sourirs d'un seul coup) ==> Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà voilà, c'est à peu près tout (et c'est déjà pas mal).
J'espère que ce sujet vous plaira sunny et que vos frigos seront en éffroi affraid .

PS : Oui je sais mon sujet a une tronche de débat téléviser lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rootsie

Rootsie


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

Nos frigos : parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Nos frigos : parlons-en...   Nos frigos : parlons-en... Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:09

nos frigos parlons en ...
Like a Star @ heaven montédour city: (-20|-132)peuple gaulois
alliance heros
propriétaire oOazn-reinaOo
habitants 279
commentaires : de tps en tps et par jour de chance et de bonté on peut esperer s'en tirer bien

Like a Star @ heaven Whyskey Peak: (-16|-133)
peuple gaulois
alliance heros
propriétaire heros
habitants 300
commentaires : lui c'est plaint à son alliance que je le piller trop souvent, mais c'est quoi c'est frigo qui se rebelle ?!?

Like a Star @ heaven karaz a karak: (-15|-138)
peuple romain
alliance ...
propriétaire grungi (ce nom vs dit qqc ?)
habitants 153
commentaires : lui m'a envoyer un message pour éviter qu'on le pille parce qu'il FAISAIT parti de l'alliance ...

Like a Star @ heaven La Comté: (-32|-136)
peuple gaulois
alliance E.T.N
propriétaire sergentwilliams
habitants 112 petit ouioui
commentaire : alors celui la il commence grave à me saouler : il pense qu'il me plait et m'a envoyer son adresse email et son nom ... on est pas sur un site de rencontre bordel ! donc si vous etes voisins de cet energumène, passez de temps en temps lui casser la tronche, je ne vais pas laisser tomber mais plus je l'attaque plus il pense qu'il m'attire ...(ou alors je comprends tres bizarrement ses messages)

Like a Star @ heaven BERLOOZ-romain: (-19|-145)peuple romain
alliance ~~G~~
propriétaire BERLOO72
habitants 274
commentaires : lui se demande purquoi je viens le piller ... faut tout leur expliquer à ces frigos ...

Like a Star @ heaven pour les autres je leur rend visite de temps en temps histoire de ralentir leur progression mais valent pas la peine d'etre sités ...

PS : j'aimerais que vs m'aidiez sérieusement à calmer les ardeurs de monsieur Sergentwilliams ... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
germains
Invité




Nos frigos : parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Nos frigos : parlons-en...   Nos frigos : parlons-en... Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:59

est se possible de répondre a ma demande pour voir si je px rentré ou si je ne peux pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos frigos : parlons-en... Empty
MessageSujet: Re: Nos frigos : parlons-en...   Nos frigos : parlons-en... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos frigos : parlons-en...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Mal :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers: