Les Guerriers Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Mal

Forum de l'alliance des guerriers du mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un lot de deux!

Aller en bas 
+5
goulvenus
gros bison
tonton jf
Kusean
jeanjounet
9 participants
AuteurMessage
jeanjounet




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2007

recrutement d'un lot de deux! Empty
MessageSujet: recrutement d'un lot de deux!   recrutement d'un lot de deux! Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:19

Bonjour à tous,

Si je viens dans cette partie du forum c'est bien entendu pour faire ue demande d'incorporer de votre alliance!
En effet nous sommes deux membres voisins très actifs sur le serveur 14 ,nous sommes très soudés, de plus nous sommes connectés pratiquement en permanence sur travian! J'y vais pour ma part environ toutes les deux heures! En effet L'IUT informatique que je fais me le permet! Assez parlé de ma vie! Concernant nos pollulations et nos pseudo!

misterk
habitants : 248
nom du village : La caverne
position : (-67|-137)

jeanjounet
habitants : 217
nom du village : Le village de Jean
position : (-70|-137)

Nous savons que cela n'est pas grand chose comparé à la population moyenne mais qui ne tente rien n'a rien!
En espérant une réponse favorable à notre requête nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kusean
Admin
Kusean


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 25/10/2006

recrutement d'un lot de deux! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un lot de deux!   recrutement d'un lot de deux! Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:13

Salut a vous deux , on en discute en privé et on vous dit quoi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdm.easyforumpro.com
jeanjounet




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2007

recrutement d'un lot de deux! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un lot de deux!   recrutement d'un lot de deux! Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:14

D'accord pas de problème! A très bientôt alors! En espérant une réponse favorable de votre part!
Bonne soirée! Jeanjounet!
Revenir en haut Aller en bas
Kusean
Admin
Kusean


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 25/10/2006

recrutement d'un lot de deux! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un lot de deux!   recrutement d'un lot de deux! Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:49

Vous etes acceptés, une invitation vient d'arriver dans votre ambassade Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdm.easyforumpro.com
tonton jf
Admin
tonton jf


Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

recrutement d'un lot de deux! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un lot de deux!   recrutement d'un lot de deux! Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jeanjounet




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2007

recrutement d'un lot de deux! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un lot de deux!   recrutement d'un lot de deux! Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:31

Merci beaucoup pour votre réponse très rapide!
Bonne soirée!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
gros bison




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2006

recrutement d'un lot de deux! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un lot de deux!   recrutement d'un lot de deux! Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:12

bienvenue dans l'alliance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
goulvenus




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/12/2006

recrutement d'un lot de deux! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un lot de deux!   recrutement d'un lot de deux! Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:23

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ihsoy

ihsoy


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2006

recrutement d'un lot de deux! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un lot de deux!   recrutement d'un lot de deux! Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:50

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Rootsie

Rootsie


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

recrutement d'un lot de deux! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un lot de deux!   recrutement d'un lot de deux! Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:15

oué des nouvo !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goulvenus




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/12/2006

recrutement d'un lot de deux! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un lot de deux!   recrutement d'un lot de deux! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:46

recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d recrutement d'un lot de deux! Banane_d
Revenir en haut Aller en bas
leazoo

leazoo


Nombre de messages : 58
Age : 59
Date d'inscription : 20/11/2006

recrutement d'un lot de deux! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un lot de deux!   recrutement d'un lot de deux! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:01

cheers cheers Bienvenu parmi nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanjounet




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2007

recrutement d'un lot de deux! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un lot de deux!   recrutement d'un lot de deux! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:26

Merci beaucoup je suis heureux de trouver enfin une alliance vivante!
En fait misterk a abandonné le serveur 16 pour se consacrer entièrement au 14! Il m'a passé son compte car il a de meilleures améliorations que moi!
Ne soyez donc pas surpris de voir que misterk à accepter l'invitation et que jeanjounet soit bientôt plus dans l'alliance! En effet pour ne pas me faire bloquer j'ai supprimer mon compte jeanjounet! Si vous n'avez pas compris, car il est vrai je m'exprime mal, n'hésitez pas à me poser des questions!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Kusean
Admin
Kusean


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 25/10/2006

recrutement d'un lot de deux! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un lot de deux!   recrutement d'un lot de deux! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:05

j'ai compris Wink , juste une chose

Citation :
En fait misterk a abandonné le serveur 16 pour se consacrer entièrement au 14

C'est pas plustot l'inverse? car c'est nous sur le 14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdm.easyforumpro.com
goulvenus




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/12/2006

recrutement d'un lot de deux! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un lot de deux!   recrutement d'un lot de deux! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:28

ah ok ?
Revenir en haut Aller en bas
goulvenus




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/12/2006

recrutement d'un lot de deux! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un lot de deux!   recrutement d'un lot de deux! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:29

Embarassed j'ai rajouté un point d'interrogation sans faire exprès
Revenir en haut Aller en bas
jeanjounet




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2007

recrutement d'un lot de deux! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un lot de deux!   recrutement d'un lot de deux! Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:44

Oui c'est ça excuse moi j'ai fait une petite erreur! Bien vu! lol!
Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
LoPhOpHoRa

LoPhOpHoRa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2006

recrutement d'un lot de deux! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un lot de deux!   recrutement d'un lot de deux! Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:50

Citation :
de plus nous sommes connectés pratiquement en permanence sur travian! J'y vais pour ma part environ toutes les deux heures!

Et bien, le genre de joueurs qu'il vaut mieux avoir avec soi qu'en face cat
Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un lot de deux! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un lot de deux!   recrutement d'un lot de deux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un lot de deux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Mal :: Place Publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: